Vous trouverez ci-dessous un aperçu des questions les plus fréquentes

  • Vous souhaitez obtenir un certificat de l’un de nos médecins? Envoyez un e-mail à info [at] azjanportaels.be (info[at]azjanportaels[dot]be). Nous y répondrons dans les meilleurs délais.
  • Vous souhaitez obtenir une copie de votre dossier médical? Cliquez ici pour plus d’informations ou contactez les Archives médicales centrales au T 02 257 55 70 ou par e-mail à: mijndossier [at] azjanportaels.be (mijndossier[at]azjanportaels[dot]be)
  • Vous avez perdu quelque chose pendant votre séjour dans notre hôpital, vous avez subi des dommages ou vous pensez être victime d’un vol? Cliquez sur « Objets perdus, dommages et vols » dans la rubrique " Réclamations et informations ".
Facturation
  • Vous avez une question sur les assurances ? Contactez le service de facturation et assurances au 02 257 55 31 ou par e-mail à facturatie [at] azjanportaels.be (facturatie[at]azjanportaels[dot]be).
  • Vous avez une question sur la médiation de dettes, le tiers payant... Contactez Mme Van Goidsenhoven au 02 257 54 31 ou par e-mail à anja.vangoidsenhoven [at] azjanportaels.be (anja[dot]vangoidsenhoven[at]azjanportaels[dot]be).  
     Vous avez une question sur votre facture ? Cliquez sur le lien « Contacter le service de facturation » et remplissez le formulaire sous « Questions sur votre facture ».  
Activités
  • Vous souhaitez suivre nos cours pré et postnataux ?Cliquez sur le lien pour accéder aux soirées d’information.
  • Vous êtes enseignant et vous souhaitez visiter l’hôpital avec votre classe;Cliquez ici ou envoyez un e-mail à onthaal [at] azjanportaels.be (onthaal[at]azjanportaels[dot]be)