Rooming-in est possible dans tous nos services, moyennant une discussion préalable et l'accord du service concerné. Au moment de l'admission, vous pouvez indiquer votre choix au service infirmier de votre séjour.

Si un membre de la famille souhaite passer la nuit auprès du patient dans la chambre du patient, cela n'est possible que pour les patients séjournant dans une chambre individuelle. Il n'est pas obligatoire de prendre une chambre individuelle si vous souhaitez bénéficier de la cohabitation.

Pour cette nuitée, l'hôpital facture un supplément :
Pension complète (3 repas par jour) : 25 euros
Demi-pension (petit-déjeuner) : 19 euros

Les tarifs ci-dessus sont standard pour les enfants et les adultes. Un lit pliant est prévu pour le membre de la famille qui dort. Si la chambre ne dispose pas d'une douche, il est possible d'utiliser une douche dans le couloir. Les installations telles que l'internet, la télévision, ... sont incluses dans le prix, mais veuillez apporter vos propres serviettes, gants de toilette et produits de soins.

Rooming-in en pédiatrie

Pour les parents, les visites sont autorisées en continu. La cohabitation est toujours possible pour un parent (pour les enfants jusqu'à 16 ans).
Le parent qui dort sur place dort sur un canapé-lit et a la possibilité de prendre une douche. Le prix de la nuitée pour le parent dormant dépend du choix de repas :

Nuitée + petit-déjeuner : 19 euros
Nuitée + PC (pension complète) : 25 euros

Questions?

En cas de questions, veuillez contacter notre service de facturation.